16/12/2012

casteills

Casteills ou bien Human tower.
Depuis la rentrée, Moë commençais à entrer dans le monde de Casteills.
très sérieuse car ça peut amener le danger, alors ils s'entraînent beaucoup beaucoup pour.
il y a une façon à bâtir, à monter, à descendre, on ne voit pas forcément tout ce qui addition en derrière.

c'est encore quelque chose que j'ai appris la tradition, la culture catalane en étant ici.
Je n'ai jamais fait ma racine nulle part, ni mon pays natale, mais là ici, je sens sortir une germe.

plus d'image de Casteills : ici








5 commentaires:

  1. courageuse Moë
    et cette dernère phrase... c'est très beau ce que tu dis
    bonne fin de dimanche et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à elle ! Je trouve cette tradition très belle, elle associe petits & grands, femmes et hommes, enfants... très chouette ! J'en parle d’ailleurs dans "7h09" (que tu recevras bientôt).

    RépondreSupprimer
  3. Merci Séverine et Rimule, je crois que moë a trouvé son truc! comme tu dis rimule, c'est ça qui est génial tous les génération mélangées... Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau comme tradition mais je sais que j'aurais peur pour eux en les voyant faire. Ah mon vertige!

    RépondreSupprimer
  5. C'est impressionnant! Bravo à Moë!

    RépondreSupprimer