02/04/2014

incroyablement possible.



Cocon Kamomé mobile (three seagull) a participé dans le film de Delphine Noels "POST PARTUM".
Ils ont été filmés au-dessus de lit à bébé comme la première photo avec Mélanie Doutey. 
L'histoire est assez dur si bien que je motives moins d'aller voir... 
En tout cas, je suis très heureuse pour ma première apparition dans le film.



A propos de kamomé mobile, trois mouettes dont une avec les ailes en rayure :
il va remplacer à ce tissu (les photos suivantes).  ça fait à peu près trois années que je continue à fabriquer ces mouettes, merci beaucoup infiniment pour votre fidélité!! Je continue encore!




3 commentaires:

  1. Whaou !!! Bravo Masami !!! C'est vraiment chouette .... Grosse bise

    RépondreSupprimer
  2. Il est tellement beau ce mobile!!!

    RépondreSupprimer
  3. alors ça!ça doit faire très bizarre...félicitations en tout cas!je ne sais pas si le film est bien mais l'accessoiriste est inspiré(e)...

    RépondreSupprimer