30/11/2014

la journée noire




Quel temps.
On dirait qu'il était déjà le soir depuis le matin.  je suis sorti quand même à la montagne pour apprécier les couleurs de feuilles magnifique (il n'y a plus de feuilles de marronnier devant chez nous..), sentir l'odeur de la terre bien mouillée, chercher déco de noël à la nature et puis profitez de papoter avec ma copine.  au vrai dire, j'adore ce temps. Je sors toute suite avec mon poncho k-way qui couvre entière plus les bottes caoutchouc d'équitation,  ça excite de voir la pluie qui tombe à fond, compter le seconde après l'éclaire, ça donne aussi envie de faire le gâteau, il y a tas de clés des souvenirs d'enfance qui sortent par ce temps.

Je vous parle chaque année, et encore cet année aussi.
Si vous voulez recevoir votre paquet avant Noël, 
pensez à passer vos commandes au pire avant le vendredi 12 pour l'envoi internationale et le jeudi 18 Décembre en France. Comme je fabrique sur commande, il faut compter plus de délais avant de l'envoi. Si vous pouvez passer bien avant de cette date limite, cela m'aidera beaucoup!!

et puis, Mini pijo gentleman est maintenant dans cocon shop!!
Aussi le frais de port offert "Merci à tous!" continue jusqu'à Noël, profitez-bien encore!
et Grand merci pour ceux qui ont déjà profité!








2 commentaires:

  1. Vous etes si attachante , on a envie de vous connaitre et de papoter avec vous prés de la terre bien mouillée... Merci pour tant de douceur et beau Noel .

    RépondreSupprimer
  2. oh! Merci pour vos mots si doux, très belle fête à vous aussi, mais un peu tôt peut-être..

    RépondreSupprimer